• Loi RGPD

    Nous tenons à vous informer que lors de la prise de rendez-vous, vos coordonnées seront traitées en toute confidentialité et protégées conformément à la loi RGPD.
    La loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, permet à toute personne de refuser d'être démarchée par un professionnel avec lequel elle n'a pas de relation contractuelle en cours.
    Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l'article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d'introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

    DAV & J a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 53877/VM/2410 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

    Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :